Photos du dimanche 11 avril 2010

Publié le par lasoupiere.abribus.over-blog.com

banniere photos dimanche internet

 D 11 avril 1
J'aurais aimé vous transporter au Japon. J'aurais aimé être le possesseur d'une machine de téléportation, désassembler vos cellules pour les réunir en Extrême-Orient.
Je vous aurai offert un voyage !

 

D 11 avril 2

 

Il me manque, pour parfaire l'illusion, des ombrelles blanches, des tiges de bambous, des tigres dorés, des néons allumés. Je n'ai réussi qu'à débaucher qu'un ensemble de couleurs et quelques arbres, ça donne l'impression de regarder le film de fin d'études d'un cinéaste américain.

 

D 11 avril 3

 

J'ai fauté par manque d'ambition. J'aurai pu vous téléporter en Arizona, ou au Texas, il suffisait d'accrocher des chapeaux aux branches nues des arbres, de parsemer les champs de derricks.
 
Pascal

 
picasaweb.google.fr/papasqual/Dimanche11avril2010

 

D 11 avril 4

Publié dans Photos du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article