APPEL URGENT pour notre ami et auteur Gérard Di Cicco

Publié le par lasoupiere.abribus.over-blog.com

banniere abribus internet

 

MESSAGE URGENT


Pour toutes celles et ceux qui connaissent Gérard Di Cicco, qui ont lu l'un de ses livres publiés par abribus, la Stéphanoise d'Ecriture


Communiqué du Comité de soutien 

"Aidons Gérard DI Cicco"


Gérard Di Cicco, 58 ans, a été vu pour la dernière fois le 13 décembre 2011, à Joshimath, une station de sports d’hiver du Nord de l'Inde.

Depuis, sa famille n'a plus aucune nouvelle.

Sportif et dynamique, Gérard Di Cicco a depuis toujours pratiqué des activités sportives intenses : kayak, vélo, randonnée, ski et course à pieds. 


Enseignant à la retraite, Gérard n'a pas cessé de travailler, même après son départ en retraite, et ce dans tous les domaines, en intérim, dans le but d'assurer les revenus familiaux et de pouvoir concrétiser un projet qui lui tenait à cœur : repartir au Népal, où il s'était déjà rendu durant un mois à l'automne 2011 avec son épouse, Valérie. 


C'est après un mois de voyage qu'il s'est rendu à Joshimath, station de sports d’hiver du Nord de l'Inde dans l'état de l'Uttarakhand où il a été vu pour la dernière fois le 13 décembre 2011.


Enseignant pendant plus de 36 ans, directeur d'école, spécialisé dans les ZEP (zones d'éducation prioritaire) dans les quartiers "sensibles" de Saint-Etienne(Montreynaud, Montchovet, ...), Gérard Di Cicco a été un très bon pédagogue apprécié de nombreux parents, engagé pour ses élèves et leur réussite. Gérard Di Cicco est à la retraite depuis septembre 2009. Animé depuis son plus jeune âge par l'écriture, il a toujours transporté avec lui un carnet et un stylo, y notant ses pensées et réflexions. Il a ainsi rédigé des contes pour enfants, des livres de fictions, des essais, des poèmes et des haikus, dont certains ont été publiés ainsi que des articles de presse.

 

 

Pour en savoir plus, se tenir au courant et aider financièrement sa femme Valérie et sa soeur parties en Inde mardi 10 janvier pour enquêter sur sa disparition, rendez-vous sur le site suivant :

www.gerarddicicco.com


Si vous ne souhaitez pas utiliser de carte bancaire, 

vous pouvez aussi envoyer un chèque à 

Daniel Chazet (Trésorier de l'association)

30 Rue des Tilleuls

42390 Villars

à l'ordre de "Aidons Gérard Di Cicco".

 

Publié dans abribus éditions

Commenter cet article